We fundia et Re fundia se présentaient en mars dernier, devant la commission “banque” du pôle Finance Innovation. 

Le mercredi 8 décembre, nous nous sommes rendus à l’événement FINOV’ pour une remise en main propre du label de Finance Innovation. 

L’événement FINOV’

Finance Innovation à profiter de son événement FINOV’ pour mettre en avant les labellisés 2021. Une reconnaissance des projets innovants les plus prometteurs pour la transformation digitale et le futur de l’industrie financière française. Les labellisés étaient invités à recevoir leur label et présenter leurs projets.  

Une occasion pour nous de présenter au public notre plateforme innovante de vente de titres de dette non-côté et notre plateforme de B2B-lending où les entreprises se financent entre elles au sein des filières. 

Nous tenions également à remercier le comité de Finance Innovation pour son travail autour des enjeux importants de la finance et l’innovation et de ses encouragements auprès des nombreuses FINTECH de l’écosystème.

Pour une finance toujours plus positive…

Finance Innovation à la volonté de consolider et d’animer les écosystèmes locaux de la FINTECH mais aussi favoriser les échanges entre des activités aux spécialisations souvent complémentaires.

Un grand merci pour cette reconnaissance

Ce label est une réelle récompense pour l’investissement et le travail de nos équipes. Nous avons la volonté de continuer à innover dans le secteur de la finance durable grâce à la technologie blockchain.

L'équipe de We fundia et Re fundia pour Finov'

Ainsi, grâce à la tokenisation des titres de dettes, We fundia & Re fundia permettent de libérer le financement des projets durables des filières industrielles et des filières agricoles :

  • wefundia.com, pour le marché primaire, réinvente les prêts inter-entreprises ;
  • refundia.eu, pour le marché secondaire, simplifie et fluidifie la gestion des dettes obligataires non cotées.